Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 février 2018

Sal couture: la valisette TOP DEPART!

Bonjour mes amies

Cet article est long ...........

Pour débuter ce sal  il vous faudra le modèle de Sabine Benoit qu'elle a mis à la disposition des brodeuses  voir sal la valisette sur son blog

Je travaillerai d'après ce tuto  avec fermeture de 40 cm et les anses de  44x7 (une modification d'après son nouveau livre pour plus de facilité au montage)

 Vous pourrez lui demander en lui laissant un commentaire avant de l'enregistrer!

C'est bien sûr avec l'autorisation de Sabine que je peux vous faire suivre ce sal

Merci à toi Sabine pour tant de gentilesse:o)

Nous montrerons nos étapes tous les 15 jours aux dates fixées et je publierai les photos finales  à la fin du sal sur mon blog afin de faire un diaporama

Merci de me suivre dans cette belle aventure

Voici la liste des participantes:

Mamounette

amc (sans blog) et j'aimerai avoir le prénom?

Anne-Lysette

Annie (tout chocolat)

iza (sans blog)

Viviane

NicoleL sans blog

coco.brode (le monde de brodi broda)

Jacqueline de to (sans blog)

Edwige13 (sans blog)

Sylvette (bricoles ardennaises)

Stéphanie le fil de Kym

Jennybrode

et moi

POUR INFO GARDER BIEN CET ARTICLE

 Pour celles qui n'ont pas de blog me faire passer les photos des fournitures et étapes et surtout la photo finale

Pour les autres mettre les photos sur vos blogs et m'envoyer seulement la photo finale

Je vous donne les dates  des étapes sous forme de plan:

Samedi 10 février Top départ avec enregistrement du tuto chez Sabine

Samedi 24 février on montre les fournitures et on se prépare à la découpe en faisant attention à la découpe des  anses!-nouvelle mesure 44x7-

Samedi 10 mars 1ère étape

Samedi 24 mars 2ème étape

Samedi 7 avril  3ème étape

Samedi 14 avril  fin du sal et envoi des photos des valisettes terminées après cette date

MERCI DE ME SUIVRE

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne réalisation à toutes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Une très joli projet les filles vont se régaler de te suivre bon<br /> <br /> Sal<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
merci pour tous ces renseignements<br /> <br /> il ya plus ka <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vas faire un tour au mondial tissu cet après midi. Merci à cette gentille créatrice de partager son tuto.<br /> <br /> Petite question, peut on faire la dimension que l'on veut?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton travail et de nous faire vivre ce SAL.<br /> <br /> Passe une belle journée.
Répondre
T
Merci.<br /> <br /> Comme je suis très prise par mon travail, pourrai-je t’envoyer mes photos intermédiaires car je n’aur Pas forcément le temps de publier ?
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité