Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 janvier 2018

Le casier d'imprimeur en TAT ave Nicole

Le 15 janvier 2018 (1)

 Bonjour mes amies

 Avec mon amie Nicole (l'aiguille du Picou) nous avons décidé  de faire le casier d'imprimeur en TAT et de faire un article le 15 de chaque mois afin de finir cet ouvrage plus vite!

Je vous rappelle le thème

Vous ne serez pas surprise puisque c'est le thème féminin et Paris :o)

Sacs, escarpins, parfum, lingerie pour la partie Mode de Paris! Puisque le thème de ce casier sera

"La femme,(un peu romantique, la mode avec les tissus et aussi la brodeuse que je suis :o) avec un peu de matériel de brodeuse

J'en étais là le 15 juillet 2017

http://p6.storage.canalblog.com/63/65/638278/111192479.jpg

et aujourd'hui je vous montre deux cases de plus en vous montrant "ma jolie lingerie" :o)

Le 15 janvier 2018 (2)

2 modèles du livre "Icônes de la mode" d'Hélène Le Berre

Une vue d'ensemble et nous retrouverons le mois prochain

Le 15 janvier 2018 (1) 

Publicité
Commentaires
I
un travail de longue haleine mais c'est super joli
Répondre
Q
alors comme çà tu montres ta lingerie ? coquine !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Inutile de te dire que j'aime ce thème tu me connais ! lol <br /> <br /> Il est déjà superbe ton casier à mi chemin alors au final !!! <br /> <br /> Justement cette après midi balade à Paris , ce soir nous allons au spectacle voir la comédie musicale " Grease " toute notre jeunesse ! hihihiii <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ton cassier ,bonne continuation ,bisous
Répondre
M
Coucou ! Très jolies tes nouvelles cases!! Bonne continuation. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité