Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 novembre 2017

2 articles en 1 :o)

PB281789

Bonjour mes amies

Comme je n'ai pas fait d'article hier, je vous montre deux publications d'un coup lol

Hier, nous avions une belle journée (voir ci-dessus)et j'ai profité d'un moment de calme pour essayer une nouvelle recette (Modes et Travaux)

un gâteau au yaourt et aux pommes

PB281788

PB281790

je le trouve réussi et vous?

Aujourd'hui comme la météo n'est pas clémente, (neige sur les hauteurs)

PB211249

je vais faire de la couture et de la créa avec les passe -partout que Viviane m'a gentiment offerts

Voici déjà deux cartes finitionnées avec les passe-partout de Viviane

PB291795

et elle a rajouté des décors faits avec sa nouvelle machine voir ICI

un tablier de bouteille où j'ai écrit "Bonne Année"

PB291797

et quelques décors qui me serviront prochainement

Merci à toi Viviane

PB291796

Publicité
Commentaires
C
Mmm ! Ton gâteau a l'air très bon.<br /> <br /> Très jolis ces décors, en particulier le rond sur le tablier !<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques !!! Bravo à toutes les 2, une équipe de choc en matière de créations.<br /> <br /> Bon après midi ma belle, gros bisous
Répondre
M
Tes cartes et ton tablier sont super jolis. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Les cartes sont très belles et le gâteau très appétissant. Je pense que je vais chercher la recette dans Mode et travaux et te copier.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ton blog a mis sa tenue de fêtes, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolies cartes! J'aime beaucoup le sapin.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité