Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2017

un dimanche gourmand!

 

 

PB261791

Bonjour mes amies

Ce soir mes invités pourront déguster des madeleines d'Antan

En effet cette recette vient de ma maman et depuis quelques temps quand je les cuisais dans des moules en silicone c'était la catastrophe!

Alors j'ai repris aujourd'hui les anciennes plaques à madeleine

et voilà le résultat

PB261790

PB261788

Humm! vous en prendrez bien une?

PB261792

PB261794

Bon dimanche à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Oh là !!! Elles ont l'air bien bonne !! J'arrive !! <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Elles n'ont rien à envier à celles que nous avons dégusté hier après midi.<br /> <br /> Elles sont superbes et doivent être très succulentes.<br /> <br /> Jolie la bannière.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je sors de table (anniversaire de Charlie) mais je me laisserais bien tenter lol..Bisous
Répondre
N
Coucou Nadine <br /> <br /> Coquine tu nous tente ah je fonds devant tes madeleines et voilà je vais saliver toute cet après midi<br /> <br /> Tu me donnes envie de faire un tour a Foix histoire de t'en piquer quelques unes (je plaisante)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Jen mangerai bien une et mele deux.....<br /> <br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité