Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 septembre 2017

Les "Arlettes" savez-vous ce que c'est?

les arlettes 

 

Bonjour mes amies

J'ai bien envie de continuer ma rubrique "recettes sucrées et recettes salées" Qu'en pensez-vous?

J'avoue que mon amie Nicole (Nicole Passions) m'a intriguée avec cette recette que je viens de réaliser pour le plaisir des gourmands :o)

Difficile d'y résister malgré mon régime lol!

Vous trouverez les explications sur son blog ainsi que la recette bien expliquée

http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2017/09/11/35657757.html

les arlettes

 

les arlettes cuites humm! l'odeur du sucre chaud embaume la cuisine et difficile de résister lol

les feuilletés sont moins réguliers que ceux de Nicole

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu es une vilaine tentatrice.....mais bon je ne resuste oas a aller voir la recette.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Sachant qu'il n'en reste plus, je vais me contenter de la photo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Humm ça m'a l'air bon et simple à faire , je vais essayer pour le 4 h !! hihiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
On dirait des mini pains aux raisins.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Miam miammmmm<br /> <br /> J'ai vu sa recette, il va falloir que je teste, avec les gourmands que j'ai à la maison, ils vont apprécier.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité