Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 septembre 2017

une boutique agréable

 

P9141792

Bonjour mes amies

Avec Viviane, la semaine dernière (comme je n'avais pas la forme, elle a voulu me remonter le moral) nous sommes allées voir notre amie Brigitte dans sa jolie boutique à Laroque d'Olmes

"Bobines et Fantaisies"

Son accueil est très chaleureux et on trouve de nombreux articles dans sa boutique

Un petit reportage de mes deux  amies en pleine discussion pour choisir la laine

P9141793

Son magasin très bien arrangé

P9141800

les ours et les souris

P9141799

le plus beau:o)

P9141801

les fils

Je vous conseille mes amies d'aller faire un petit tour dans son univers!

 

 

Je ne fais pas d'articles tous les jours, car la fatigue se fait sentir tous les jours un peu plus et l'envie me manque.....Mes articles sont donc programmés pour le 20 septembre le TAT " Icônes de la mode"

le 1er Octobre  "l'ouvrage du premier de l'an"

le 15 octobre "le casier d'imprimeur " en TAT avec NicoleC

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
V
C'est une super sortie que t'a offert ton amie, et même si ce n'était que quelques heures, ça a permis de te changer les idées.<br /> <br /> Gros bisous et bel après midi à toi
Répondre
A
Des amies, une jolie boutique pleine de trésors, une bonne recette pour retrouver du pep's. Ah ce nouveau lévothyrox, il en fait des ravages .....j'espère que le retour de l'ancienne formule te permettra d'aller vite mieux. Bon courage Nadine et plein de bisettes réconfortantes. Anne-Lysette
Répondre
A
courage Nadine ! ça va aller mieux!<br /> <br /> on pense à vous<br /> <br /> amc
Répondre
C
Rien de tel qu'une jolie petite boutique pour remonter le moral !<br /> <br /> Courage, reste positive !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
Une bien jolie boutiqye, mais un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité