Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 août 2017

des chats butoir de porte!

P7281778

 

Bonjour mes amies

J'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques temps  j'avais acheté chez "Buttinette" un kit pour faire ces chats

Oh! trop facile à faire puisqu'il suffisait simplement de les rembourrer :o)

J'ai offert ce cadeau à une amie

je vous montre donc mes chats!!!

P7281778

Ils peuvent se placer en décoration sur un meuble ou une étagère de cuisine...... A vous de voir

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> miaou j'adore......bien sur<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Coucou ! Nadine . Oh !! ils sont bien mignons ces petits chats! Ah !! Ils ont trouvé de la compagnie ! Bon dimanche . Bisous
Répondre
N
Des chats bien mignons!! Bon weekend.
Répondre
N
Un grand merci, je les adore. Ils sont posés sur un meuble à l'entrée. Ils font copains-copains avec le chat et la souris offerts par Marie-Pierre. Bisous
Répondre
M
tres jolie famille chat<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité