Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 août 2017

Sur France5 ce soir: les 100 lieux à voir (l'Ariège dont Foix)

DSCF2463

Foix vu en hiver et le pont où est passé le tour de France cet été en hiver aussi!!

 

Bonjour mes amies brodeuses, ariègeoises ou pas, je vous invite à découvrir l'Ariège et Foix sur France 5 dans l'émission les 100 lieux à voir

Emission qui chaque semaine nous montre des endroits où il fait bon vivre :o)

un lien ci-dessous pour montrer un peu le reportage

 

https://www.youtube.com/watch?v=NuSfUQs5Aag

DSCF3245DSCF2434

Publicité
Commentaires
D
ah zut j'ai raté...Bises
Répondre
C
C'était un plaisir de voir ce reportage. Cela nous a fait revoir des sites que nous avions visité l'été dernier.
Répondre
M
Coucou Nadine ! Oh !! Merci pour l'info ! Jolies Photos !! Merci pour ce merveilleux partage ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
N
Coucou Nadine <br /> <br /> L'Ariège est une région superbe ,enfant j'y passais trois mois en colonie de vacances j'en garde des souvenirs inoubliables et toi Nadine connais tu tous ces endroits magnifiques a découvrir <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly.
Répondre
M
Merci pour l'info<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité