Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juillet 2017

Foix demain sera ville d'arrivée du tour de France

 

20170712142002834-0

Photo emprunté archives dépêche

 

REBONJOUR MES AMIES

Où ai-je la tête, j'ai oublié d'annoncer que Foix sera demain ville d'arrivée du tour de France et un hommage sera rendu le soir aux victimes de l'attentat de Nice (un lacher de 86  lanternes est prévu depuis le château de Foix à 22 heures en hommage)

l'étape part de St Girons -Foix

voir ci-dessous dans le lien la ville du départ

SAINT GIRONS

et l'arrivée est prévue vers 15 à FOIX

C'est déjà difficile de circuler dans notre ville aujourd'hui et demain n'en parlons pas:o)

Quelques photos que j'ai prises il y a quelque temps de notre belle ville

DSCF0862

la halle le jour

DSCF5049

 

la halle la nuit

DSCF3518

le château vu d'une rue de Foix

92675909

le château la nuit

fontaine de l'oie

château et cour

le château vu d'un petit sentier de randonnée

Photo0158

le feu d'artifice (cette année il  n'aura pas lieu à cause du tour de France)

Voilà mes amies un rendez vous à ne pas manquer si vous voulez découvrir l'Ariège -vite vite devant vos TV!

BON 14 JUILLET  à toutes et à tous

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon 14 juillet"

 

Publicité
Commentaires
V
Malheureusement je n'ai pas pu le regarder, on a eu du monde tout le week end, et dimanche ça a été repos, car je suis légèrement bloquée du côté droit.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
N
Très joli ta ville Nadine et le château est une merveille a visiter je ne m'en lasse pas. Comme le dit Nicole C il y aura un monde fou et on sera mieux devant la télé .je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
J
Apres il vient par chez moi......mais bon....cnest pas trop mon truc.....juste pour voir de beayx paysages de notre belle France.<br /> <br /> Biz et bon 14 juillet
Répondre
S
Je regarderai si je te vois au bord de la route .....<br /> <br /> L'étape d'aujourd'hui m'a fait souvenir à des vacances en famille à Luchon avec une arrivée du Tour dans cette ville. Je suis la seule témoin de ces jours heureux.<br /> <br /> Bon 14 Juillet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Re-Bonjour Nadine. Il était une fois dans cette belle ville Foix de superbes évènements. Tu habites dans un superbe contexte. Ca me fait penser à Carcasonne où j'ai habité. Bel hommage pour les victimes et nombreux encore hospitalées. <br /> <br /> Bon 14 juillet à toi (jolie affiche du 14 juillet). Merci pour ce beau partage avec de belles photos. Portes toi bien. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité