Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juillet 2017

Sal mme La fée étape de juillet

 

Etape du 13 MAI (1)

 

Bonjour mes amies

Je vous remontre l'avancée du 13 mars car depuis je n'ai pas fait un seul point de broderie sur cet ouvrage

j'espère me rattraper à la rentrée :o)

Mon ouvrage pour rappel est "jour de neige" de mme la fée

Sal mme la fée le 13 Février (3)

 

 

Etape du 13 MAI (3)

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des copinautes pour voir leurs avancées

et Agnès (la boite à passions) se joint à nous

Nicole (l'Aiguille du Picou)

Aline le blog de Aline30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (A Flissou marie brode)

Vero mes petites croix, ma passion

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes, ils sont bien jolis tous ces modèles.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes et rv en septembre.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Le principal est que cette broderie ne soit pas oubliée dans un coin. Elle est magnifique.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Nadine. C'est cela lorsque l'on est surbookée mais pour de belles causes j'imagine, je te soutien. Ta broderie est magnifique elle sera peut être prête pour l'hiver, rigolo de broder l'été sur ce thème. J'espère pour toi que tu auras le temps d'aligner des petites xxx. <br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises. Michèle J.
Répondre
A
ben une belle avancée quand même !!! je fais partie de l'équipe, YES !!!!<br /> <br /> bon courage bises AGNES
Répondre
S
Tu nous rafraîchis.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité