Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 janvier 2017

les attentions des copines suite et fin!

PC241725

Bonjour mes amies

Je reviens pour vous montrer les dés offerts par mes amies

 

P1251696

ci-dessus Viviane lors de son séjour à Londres

P1251697

Marie Pierre lors d'une escapade en amoureux  à Espelette et à l'Ile de Ré

P1251698

Maryel m'a offert deux dés de sa ville et un dé qui a une valeur sentimentale pour Isabella d'Italie

(qui gentiment a offert ce dé à Maryel pour moi,sans me connaître)

je suis touchée par tous ces petits présents et ma collection s'envole s'envole plus de 200 dés

Je vous montre l'amaryllis que j'avais pour Noël et qui est hélas fâné!

PC241726

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine !! C'est avec un grand plaisir !!! Merci ! Il faut que je t'amène le dé de l'île d'Oléron !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Encore de bien jolies attentions qui font toujours très plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Coucou Nadine. Tu es encore bien gâtée par les copines. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
N
Elle est superbe ta collection de dés .Excuse moi je t'ai loupé a18h00 je promenais MIKA<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité