Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 décembre 2016

Des mitaines pour affronter le froid!

besoin d'une tite laine

Bonjour mes amies

En effet les températures sont froides et on a besoin d'une petite laine

Pour commencer la semaine je vous montre le saroyan et les mitaines que j'ai réalisés et j'ai embelli l'ouvrage avec une fleur au crochet

Une petite fantaisie en plus sur les ouvrages!

 

PC051702

PC051703

j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ces mitaines avec les fleurs

 

PC051706

Je ne vous montre qu'une main car je prend la photo lol!!

Publicité
Commentaires
N
Super joli!!
Répondre
V
Prête à affronter le froid à ce que je vois .... Elles sont superbes tes mitaines.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Tu es prête pour affronter le froid !<br /> <br /> Très jolies tes mitaines !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Nadine !!! Houah !!! Elles sont magnifiques !!! J'aime beaucoup !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
MDR.....elles sont superbes ! bravooooooooooooooo
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité