Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 décembre 2016

Foix le 17 décembre "Tout Foix tout flamme"

 

Afficher l'image d'origine

Bonjour les amies

je vous invite à venir voir le spectacle "Tout feu tout flamme" qui se déroulera à Foix le samedi 17 décembre

avec la Cie Carabosse

le lien ici pour les préparatifs et les explications

Pas trop présente sur mon blog .......

Je reviendrai demain avec une broderie "la petite robe noire de Piatine"

Publicité
Commentaires
M
coucou nadine c'est du beaux travail que tu fait bravo bises anne-marie
Répondre
N
merci beaucoup Nadine pour l'info <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ce spectacle a l'air superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Trop loin pournnius aussi profite bien bizouilles
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité