Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2017

Le TAT avec Audrey Une première avancée

 

PA221692

BONJOUR MES AMIES

Voici la première avancée du  TAT avec Audrey  le blog atelier point de croix qui a gentiment voulu m'attendre et aujourd'hui je vous montre quelques petitesxxxx

Le modèle que j'ai choisi est du livre Hélène le Berre et il s'agit de "Funambule"

j'ai craqué pour la robe en   pied de poule lancée par Coco Chanel en 1950 et portée par Audrey Hepburn

La classe :o) la mode parisienne.....

Mon avancée

P1211693

beaucoup de demi-point de x et aussi des petits points pour rebroder la silhouette

A  deux nous sommes motivées et on se retrouvera le 20 Février pour la suite de ce TAT

N' hésitez pas à lui rendre visite pour voir son avancée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu vas te plaire à broder ce modèle Nadine. De bien gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, quelle finesse !!!<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
A
Joli début.. Je reconnais bien ton admiration pour la mode parisienne... Bonnes petites croix .. <br /> <br /> J'espère que tout va bien ... <br /> <br /> Belle et douce soirée bises Agnès
Répondre
D
sympa ces premières xxx
Répondre
C
Très joli début !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité