Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 janvier 2017

Edit de 11 heures: sal la travailleuse de Sabine Benoit

 

Afficher l'image d'origine

BONJOUR MES AMIES

LE 30 JANVIER COMMENCE UN SAL CHEZ UN PETIT BOUT DE FIL ET NOUS SOMMES PLUS DE 2000 inscrites!!!

Je reviens vous montrer les fournitures de Marie Pierre et vous annoncer que nous allons former un trio puisque Nicole (l'aiguille du Picou) se joint à nous pour faire ce sal couture

Fournitures de Marie Pierre

mes tissus

P1141690

 assortis à ma housse pour machine et mon tapis

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Commentaires
A
Un superbe projet. Et je vois que Nicole se lance aussi, c'est bien. Bonne couture à vous trois. De bien gros bisous
Répondre
V
Il va être très sympa ce SAL;<br /> <br /> Bonne continuation à toutes les 3.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Je compte sur vous les filles, je vais avoir besoin de votre aide !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Les tissus sont superbes , ça promet de bien jolies choses ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne couture les filles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité