Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 octobre 2016

Mon châle "Saroyan" a bien avancé :o)

PA091693

 

Bonjour mes amies

J'avais commencé ce saroyan avec la laine

P5261537

mon début d'ouvrage

P5261535

j'ai fait la section augmentation et  aujourd'hui la section droite est terminée

 

 

PA091693 

 

Il me reste à diminuer et je vous le montrerai bentôt terminé:o)

UN COUP DE COEUR CE  MODELE!!

J'ai en préparation un autre ouvrage tricot : châle en pointe une nouveauté  de l'atelier de Flora...A suivre donc!!!!

Souvenez-vous de mon premier en 2012

77214633_p

le lien ci-dessous

http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2012/07/04/24634734.html

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vite vite, il faut le finir, le froid arrive.<br /> <br /> Gros gros bisous Caro
Répondre
A
Un joli dégradé de couleurs pour ce superbe châle ! Belle avancée !<br /> <br /> Le gris est très sympa aussi.<br /> <br /> Je suis allée voir les châles de l'atelier de Flora, c'est celui en point de blé que tu souhaites faire ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
le premier je ne peux dire que j'aime, ce sont mes couleurs lol
Répondre
C
Trop beau, bisous.
Répondre
C
Magnifique ton châle !<br /> <br /> Une réalisation de saison, pour être bien au chaud.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité