Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 octobre 2016

un poème pour vous ce soir :o)

3noisettes

 

Bonsoir mes amies

Aujourd'hui je n'ai pas pu mettre mes photos du sal de mme la fée " Jour de neige" car j'ai eu un problème technique!!!

Alors pour me faire pardonner je vous offre ce poème

Bonne soirée à toutes et à tous:o)

3noisettes
 
Les trois noisettes
 
Trois noisettes dans le bois
Tout au bout d'une brindille
Dansaient la capucine vivement au vent
En virant ainsi que filles
De roi.
 
Un escargot vint à passer :
"Mon beau monsieur, emmenez-moi
Dans votre carrosse,
Je serai votre fiancée"
Disaient-elles toutes trois.
 
Mais le vieux sire sourd et fatigué,
Le sire aux quatre cornes sous les feuilles
Ne s'est point arrêté,
Et, c'est l'ogre de la forêt, je crois,
C'est le jeune ogre rouge, gourmand et futé,
Monseigneur l'écureuil,
Qui les a croquées.
 Tristan Klingsor 
Publicité
Commentaires
V
Tout mimi ce poème<br /> <br /> J'espère que ton problème technique sera vite résolue.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
D
c'est tout mimi !
Répondre
N
merci Nadine j'espère que Aurélien a trouvé la solution a ton problème informatique <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli poème... bonne journée
Répondre
C
J'espère que ton problème technique va vite se régler !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité