Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 juillet 2016

Sal sac à tarte rond 2ème étape

Sac à tarte rond NADINE (4)

Sac à tarte avec le tissu "Pommes rétro" de chez Buttinette

Bonjour mes amies!

Vous attendez toutes cette étape et je sais même que certaines sont impatientes de finir le sac et pour vous encourager je vous montre le mien

 

Sac à tarte rond NADINE (5)

 

Sac à tarte rond NADINE (2)

 

Sac à tarte rond NADINE (1)

 

Sac à tarte rond NADINE (3)

 

étape d'aujourd'hui

On va poser le biais central (comme vous voyez sur la photo du dessous où le biais est piqué.:

Puis faufiler et piquer le biais à la machine (ou vous pouvez le coudre à points coulés sur l'envers

Suivez bien votre tuto du sac à tarte rond c'est facile!!

 

DSCF5817

 

DSCF5819

Faire les étapes dans l'ordre des photos et .....Vous obtenez ceci!

Maintenant on va s'occuper des anses (certaines ont déjà préparé les anses:o) et vous pouvez les allonger (Viviane et moi nous l'avons fait:o) pour plus d'aisance!

DSCF5820

Positionner les anses à 3 cm du bord central

DSCF5821

épingler

DSCF5822

recouper le tissu en trop

DSCF5823

on obtient ceci

DSCF5825

La semaine prochaine  sera la fin de ce sal!Il suffira de superposer les ronds , surfiler et coudre le biais et mettre le lien dans la coulisse du centre

et vous aurez jusqu'à la fin du mois pour rendre la copie :o)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très sympa!
Répondre
M
Très coloré, très joli ! bravo !
Répondre
A
Coucou Nadine. Ton sac à tarte rond est très joli mais trop compliqué pour moi en tout cas. De bien gros bisous Nadine et à bientôt
Répondre
N
Bonne couture les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité