Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 mai 2016

Les avancées des co-saleuses que j'ai reçues!

 Les photos pour celles qui n'ont pas de blog  (Nicole H et viviane  vient de poster sur son blog)

POUR LES AUTRES PARTICIPANTES ALLEZ VOIR LEUR BLOG!

MERCI

Nathalie (Trousse Cadette)

NICOLE C (l'aiguille du Picou)

LYSETTE(chipies et coquines)

MARIE PIERRE (sans blog)

NICOLE H (sans blog)

 

Etape 1 NicoleH

 

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

CLAIRE

VIVIANE(les petitesxx de vivie)

ALINE 30

CARMEN 30

VERObrode

MAMYLOR(ficelles et chiffons)

MOI

Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout ! Un beau début pour Nicole H.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Très joli ce tissu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un peu en retard je poste ce soir ..... désolée ....à +
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité