Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 mai 2016

Un collier de fleurs en vernis à ongles:o)

Fleurs en vernis à ongles (5)

BONJOUR MES AMIES

Je viens vous montrer ma réalisation avec les fleurs que j'ai faites avec du fil de fer et du vernis à ongles

c'est ici

et aujourd'hui je vous montre ce collier

Fleurs en vernis à ongles (4)

un cordon acheté à la Perlerie de Foix

Fleurs en vernis à ongles (1)

un peu de patience pour accrocher une par une les fleurs avec délicatesse

Fleurs en vernis à ongles (2)

pour ne pas les abimer (le seul défaut j'aurai voulu trouver quelque chose pour cacher un peu le fil de fer:o(

Mais bon dans l'ensemble je ne suis pas mécontente, car pour moi c'est une première!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique!<br /> <br /> un peu de retard pour le sal dû à mon absence....pour aller pouponner chez ma fille!<br /> <br /> je vous rejoins vite!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
Répondre
V
C'est splendide, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Bonsoir, il est splendide, bravo. Bonne soirée
Répondre
C
bravo Nadine ,c'est très joli <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !! Wouaaaah !!! C'est vraiment magnifique!!!! J'adore !!!! Belle journée bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité