Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 avril 2016

Des petits carnets pour offrir

P4111534

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je vous montre ces petits carnets que j'ai recouverst de tissu et bien sûr sans oublier la pression mise avec la pince KAM

 

P4111533

Plusieurs modèles un tissu rayé (un peu masculin

P4111532

pour prendre quelques notes ....

P4111535

....ou vos rendez-vous:o)

la pression est une étoile je l'aime bien :o) avec son tissu "Paris"

Bonne journée et à demain pour le sal du 13 avec Nicole et celui de Paris avec Audrey tous les 15 jours

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très beaux! Bravo!
Répondre
A
De bien jolis carnets qui feront le bonheur des copines. Gros bisous Nadine
Répondre
V
ils sont bien mignons bizzz
Répondre
G
C'est superbe ! tu as bien travaillé !
Répondre
N
Des cadeaux toujours appréciés, très jolis!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité