Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 avril 2016

Sal "jour de neige" mme La Fée

 

P4081528

"Jour de neige" la semaine dernière chez nous

Bonjour mes amies

Le 13 mars, j'en étais là....

Sal (jour de neige) de Mme la Fée 13 MARS 2016 (2)

et aujourd'hui 13 Avril je vous montre la suite de ce magnifique sal organisé par NicoleC

jour de neige le 13 avril (1)

jour de neige le 13 avril (2)

j'ai brodé un peu plus de branche

jour de neige le 13 avril (3)

et commencé la dentelle

la liste que j'avais oubliée de mettre :o(

Aline le blog de Aline30

 

Carmen(Carmen et ses créations)

 

Caroline (Sans blog)

 

Claudine cloeti

 

Christine la brodeusedieppe76

 

Christine Les loisirs de christine

 

Emilie L (sans blog)

 

Irène Les travaux d'Irène

 

Luce77 (sans blog)

 

Marie-Pierre (Sans blog)

 

 

Nicole (l'aiguille du Picou)

Vero Mes petites croix, ma passion

 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Viviane vivianecrea.canalblog.com

et moi

Je vous retrouve le 13 mai pour la suite et à demain pour le sal "Paris"

Publicité
Commentaires
A
Une belle avancée quand on connaît les modèles de Madame la Fée. Bonne continuation Nadine. Gros bisous
Répondre
A
Une belle avancée sur ton ravissant ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Bonsoir, superbe broderie, bravo pour ta belle avancée. Bonne soirée
Répondre
L
superbe, j'adore cette grille<br /> <br /> biz
Répondre
C
Belle avancée ,bonne fin de journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité