Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 février 2016

Bien gâtée par mon amie Nelly:o)Edit de 7h

P2141306

Bonjour mes amies:o)

Je commence bien la semaine:o)

Mon amie Nelly (amitiés croisées de Betty) m'a offert le livre de Sabine Benoit "La couture autrement" pour me remercier de la trousse smartphone et petite lulu......

Je trouve ce livre magnifique, inutile de vous dire que je vais confectionner de nombreux modèles que Sabine nous propose

Avec l'accord de Sabine je vous montre donc les photos de la créatrice de la préface de son magnifique livre et celles prises par Nelly à l'AEF

 

P1030950

Sabine bavardant avec Nelly

 

P1030951

 

Nelly a pris le temps de me faire dédicacer le livre à l'AEF par Sabine

 

P1030952

Merci à vous deux :o)

la préface du livre

 

P2151306

 

Je vous montre quelques modèles  à  faire

P2141313

la trousse de couture

P2141314

le sac à tarte (que j'ai déjà fait)

P2141311

des valisettes (souvenez-vous de mes valisettes....un virus :o)

P2141312

le sac à la fleur qu'elle nous proposait déjà en sal il y a quelques temps: sac que j'ai offert à Armelle:o)

81962061_o

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas du tout suivis cette histoire! la seule chose que je peux te dire :c'est surtout reste toi meme et ne perd pas de temps à ecouter ou lire de telles horreurs alimenté par la jalousie.Je suis sure que tu vas t'eclater avec ce magnifique livre tu vas nous faire baver d'admiration !! bisous ma douce <br /> <br /> Belle soirée vanille11
Répondre
E
Beau cadeau!
Répondre
V
n'écoute pas les vilaines personnes elles sont jalouses parce qu'elle ne savent pas faire alors vas y fais toi plaisir et coud.....bizzzz
Répondre
P
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel effroi à la lecture des ces commentaires... Je trouve qu'il est bien dommage de perdre son temps de la sorte ! <br /> <br /> Enfin, je ne suis pas là pour faire ou alimenter la polémique !!!<br /> <br /> Je voulais juste vous dire que vous avez en la personne de Nelly, une amie fidèle et sincère. Pour l' avoir rencontré lors de la dédicace, je l'ai trouvé pleine d'attentions à votre égard et heureuse de pouvoir vous faire ce cadeau... L'essentiel et l'important se trouvent là, je ne doute en aucune manière que vous le savez !!<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Sabine /Ptitboutdfil
Répondre
A
Coucou Nadine. Que de méchancetés , je ne comprends pas ces mots. Pourquoi laisser un commentaire si ce n'est pour faire mal et se faire plaisir à faire mal à Nadine. Nadine ne tient pas compte de cette personne qui se cache , montre nous encore de belles réalisations comme tu sais les faire et prend modèle sur les livres ou autres, je pense que c'est fait pour ca non? Bonne soirée je te fais de bien gros bisous à bientôt.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité