Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 février 2016

Bonne Saint Valentin avec un poème!

Bonjour mes amies

Aujourd'hui ce sera un poème ( du blog mc créations 2015) que je partage avec vous toutes et tous:o) en ce jour de fête!

L'amour c'est...

L'amour, c'est la couleur de ses yeux

Quand il peint l'hiver en bleu

Et soudain c'est l'été en décembre.

 

L'amour c'est la couleur du bonheur

Quand il habite mon cœur

La couleur de notre vie ensemble.

 

Quand il fait froid

Dans les rues de Paris

Je me blottis dans les bras de l'amour

Et pendant des jours

On reste là, et le temps nous oublie

Il peut pleuvoir, le ciel est à l'orage

Nous sommes en voyage.

 

L'amour c'est la couleur de ma vie

Quand il caresse mes nuits

Près de lui les saisons se ressemblent.

 

L'amour c'est la couleur du bonheur

Quand il habite mon cœur

La couleur de nos jours ensemble.

 

Et si un jour, il doit prendre le chemin

Pour aller loin au-delà des nuages

Vers d'autres rivages

Je le suivrai sur la route sans fin

Un arc-en-ciel m'emmènera jusqu'à lui

Au bout de la nuit.

 

L'amour c'est la couleur de ses yeux

Quand il peint l'hiver en bleu

Et soudain c'est l'été en décembre.

 

L'amour c'est la couleur du bonheur

Quand il habite son cœur

La couleur de notre vie ensemble.

Paul Ryan

Publicité
Commentaires
S
Merci Nadine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou Nadine. Merci pour ce joli poème. J'espère que tu as passé une bonne journée. De bien gros bisous
Répondre
N
Très belle St Valentin à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi aussi, bisous
Répondre
R
Quel beau poème ! Bonne St Valentin à toi Nadine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité