Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 janvier 2016

UN POCHON LINGERIE

Femme

Bonjour mes amies

Dans les prochaines semaines la Femme sera à l'honneur sur mon blog avec des broderies pour pochon lingerie

Au risque de vous lasser, mais je le prends:o)

Vous connaissez toutes mon côté romantique et je ne changerai pas!

f857e888

Aujourd'hui je vais vous montrer un pochon lingerie que j'ai  fait pour une jeune mariée la semaine dernière

Comme je n'ai pas pris de photo je vous montre celui réalisé il y a quelques temps car il est identique!

La mariée a aimé les écritures "sac à dessous sans dessus dessous" (je la comprends lol)

101663931

101663932

Bonne journée à toutes et à tous, et merci pour vos gentils commentaires

Ce blog existe encore  grâce à vous!!

MERCI

 

Publicité
Commentaires
E
Ravissant ce sac!
Répondre
A
Joli comme tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Lasser ? Non !!!<br /> <br /> Très joli pochon féminin !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Lancer nous, non jamais. Vraiment adorable
Répondre
A
Coucou Nadine. Je suis aussi romantique et tes réalisations ne me lassent pas. Ce pochon est superbe et je comprends qu'il ait été apprécié. Bon weekend Nadine de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité