Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 janvier 2016

un petit retour en arrière avec ces pochons!

 

898fd519.jpg

Bonjour mes amies

Il y a quelques années j'ai brodé ces pochons pour des amies et je fais ce récapitulatif avant d'en mettre des nouveaux :o)

ci-dessous pour Mélina la fille d'Armelle

sac à lingerie mélina

LE ROSE ET NOIR POUR Aurélie la fille de mon amie  Evelyne

Ouvrages pour Aurélie (2)

et Nathalie mon ancienne coiffeuse

pochon lingeri Nathalie (coiffeuse)

 

Publicité
Commentaires
A
Une petite touche sexy pour ces jolis pochons !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Tu fais bien de nous les montrer à nouveau ces pochons, ils sont tous superbes. De bien gros bisous Nadine
Répondre
R
Je me souviens de tes pochons brodés , j'aime toujours autant le rose et noir !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont tous très beaux, très élégants et surtout très féminins.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
De beaux cadeaux....<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité