Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 janvier 2016

Des cartes reçues et ma table de fête!

P1061316

Bonjour mes amies

J'ai reçues de bien jolies cartes cette année et je vous en remercie du fond du coeur

Voilà les dernières (enfin je pense!!!!

P1061316

Agnès et Françoise (de gauche à droite)

Merci à toutes les deux:o)

Je vous montre avec un peu de retard ma table de fête et surtou le centre de table que j'ai acheté à une amie Sissi au marché de Noël

PC241297

PC241298

Elle a aussi réalisé cette bougie assortie...

PC241299

Un effet magique en bleu givré pour cette année!

Je me lasse un peu du bleu et je verrai l'année prochaine.........

 

PC151267

Publicité
Commentaires
D
jolie table......c'était vraiment la fête<br /> <br /> Bravo aux copinettes pour les jolies cartes.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Bravo pour ta sublime table de fête !!!<br /> <br /> Les 2 cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Très joli tout cela.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolies cartes tu as été gâtée .ton centre de table et ta bougie sont superbe <br /> <br /> j'adore l'association des couleurs très chic la déco<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
jolie table, félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité