Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 janvier 2016

un petit retour en arrière avec mes sacs "pinces à linge"

sac à pinces à linge (2)

"J'en pince pour TOI"

fut un des premiers sacs à pinces à linge

puis grâce à une amie j'ai pu réaliser d'autres  modèles que je vous montre ci-dessous

sac à pinces à linge (4)

un pochon offert à la fille d'une amie

sac à pinces à linge (3)

pour des voisines qui -ont bien entendu- "craqué" pour ces modèles:o) brodés!

sac à pinces à linge (1)

et le simple pour moi sans broderie mais tellement usé actuellement que je dois m'en refaire un autre!!

Cette fois je choisirai aussi une belle broderie

Félicitations à toutes celles qui connaissait la fleur offerte par Monique la bretonne

Merci de vos visites et à demain pour le sal "PARIS" chez Audrey

En ce moment je suis une création "la petite LULU"

je vous souhaite une douce journée

Publicité
Commentaires
I
de très jolis sacs bien pratique ;)<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
A
Une jolie collection de sac à pinces à linge ! J'en avais fait pour une amie, il y a déjà bien longtemps sur un autre modèle. Si tu veux je pourrais te le montrer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
trop beaux tes sacs a pinces à linge,il y a longtemps que je veux m'en faire un mais pas encore trouvé le temps...<br /> <br /> biz
Répondre
D
quelle belle idée....! et jolie en plus !<br /> <br /> Bonne année à toi...Bizzz
Répondre
L
très joli les sacs bravo biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité