Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 novembre 2015

les petites créas du week end :o)

PB221249

Bonsoir mes amies

Je viens un peu tardivement sur le blog pour vous présenter deux sacs à tasse (tuto histoire de filles)

j'ai taillé ces deux modèles samedi et hier après midi j'ai terminé ces réalisations

la version doré

PB231256

un ruban doré et perle avec une déco "bonhomme de neige"

PB231257

doublé d'or lol

PB231261

les passants avec les anneaux dorés

la version rouge "père Noël"

PB231258

un ruban rouge

PB231259

doublé de taffetas

PB231260

et des passants et anneaux et un joli ruban " Merry Christmas"

Bonne soirée à toutes et à tous

l

Publicité
Commentaires
V
splendides ces deux sacs à mugs !bravo pour tant de creativité!! bisous belle soirée vanille11
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Très jolis ces petits sacs!
Répondre
I
magnifique idée, c'est très joli, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité