Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 novembre 2015

Des petites trousses festonnées!

trousse festonnée Marie Pierre (2)

Bonjour mes amies!

Comme hier j'ai pris l'habitude de vous retrouver le soir  

Je vous montre des trousses festonnées! (tuto un p'tit bout de fil)

les deux premières sont au petit format

Trousse festonnée Agnès (1)

et celle de dessous est beaucoup plus grande

PB231262

j'ai choisi un tissu acheté à Pexiora très mode et j'ai ajouté du pois pour le feston

PB231266

PB231265

avec des petits détails féminins  (roses et ruban et rose pour la fermeture éclair)

Comme il me restait du tissu, j'ai réalisé une trousse petite culotte

PB231268

Bonne soirée à toutes celles qui visitent mon blog et à demain

 

Publicité
Commentaires
V
splendides tes trousses !quelle production !!!tu ne t ' arrêtes plus!bises vanille11
Répondre
V
Bravo à toi pour ces jolies trousses ... elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et belle journée
Répondre
N
trop jolies les trousses!!!!!! trop mimi la trousse culotte!!!!!!! bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !! Tes trousses sont magnifiques !! La culotte est superbe !!! Belle journée !! Bisous
Répondre
A
j'adoreeeeeeeeeeeee tes petites trousses, toujours faites avec le soin du détail !!!très pratiques et très attachantes, lol !!!!<br /> <br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité