Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 octobre 2015

Encore des bricoles pour Noël :o)

 

PA211265

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui, je vous montre les créations avec le fil chenille et des cartes porte-billets et mon nail-art!

J'ai réalisé des petits sapins qui serviront pour marquer la place de mes invités sur la table pour le repas de Noël

Avant: le fil chenille de toutes les couleurs.....

PA201240

....Après  les petits sapins

PA211265

Comme il me restait quelques stickers en 3D de l'année dernière, j'ai fait quelques cartes porte-billetsun peu de papier canson des rouleaux décoratifs de Noël et le tour est joué

PA271254

porte-billet ouvert....

PA271255

..... fermé avec des stickers en 3D!

et il n'y a pas que les cartes que l'on décore (lol)

des petits papillons et strass ornent mes ongles pour une occasion spéciale!

PA241235

PA241234

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée ces marques place! j'adore ton nail art !c'est tres beau! bises vanille11
Répondre
M
Coucou Nadine !! C'est magnifique j'adore les papillons !! Bonne soirée bisous
Répondre
D
bravo pour tes petites décos!! je vois que tu fais la coquette!! c'est mignon tout plein!!! bisous
Répondre
V
TR7S JOLIES LES DECOS MËME SUR TES ONGLES. bIZZZ
Répondre
J
sympa tes petites bricoles de Noel, je susi en plein dedans aussi.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité