Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 octobre 2015

Un sapin en 3D

PA211267

Bonjour mes amies

Je vous montre  ce sapin en 3D que j'ai réalisé

PA191229

il est très long à faire car il faut le garnir de ouatine...

PA211269

......Mais le résultat est là! Je l'ai décoré avec des grelots de toutes les couleurs

Je termine mon article avec un poème sur le sapin (créations mc )

PA211268
Le sapin de Noël
 
Le petit sapin sous la neige
Rêvait aux beaux étés fleuris.
Bel été quand te reverrai-je ?
Soupirait-il sous le ciel gris.
 
Dis-moi quand reviendra l'été !
Demandait-il au vent qui vente
Mais le vent sans jamais parler
S'enfuyait avec la tourmente.
 
Vint à passer sur le chemin
Un gaillard à grandes moustaches
Hop là ! en deux coups de sa hache,
A coupé le petit sapin.
 
Il ne reverra plus l'été,
Le petit sapin des montagnes,
Il ne verra plus la gentiane,
L'anémone et le foin coupé.
 
Mais on l'a paré de bougies,
Saupoudré de neiges d'argent.
Des clochettes de féerie
Pendent à ses beaux rameaux blancs.
 
Le petit sapin de noël
Ne regrette plus sa clairière
Car il rêve qu'il est au ciel
Tout vêtu d'or et de lumière.
 

Pernette Chaponnière

 

sapinnoel

 

Publicité
Commentaires
V
splendide!! je l'ais fait pour Noel dernier et en centre de table cela fait une super deco!!!bises vanille11
Répondre
D
il est magnifique!! tu es fin prête pour Noël!! bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Je vois que tu commences à penser à noël. Ce sapin est bien beau mais je comprends qu'il y a du travail dessus. Merci pour ce joli poème. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
M
il est très joli ton sapin 3D<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton sapin est superbe, bravo à toi Doux lundi Douceur de Chat
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité