Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 décembre 2015

Soir d'hiver!! mon avancée sur cette broderie!

PC271311

BONJOUR MES AMIES

En ce début de semaine, je viens vous montrer mon avancée sur ce joli tableau de famille de Sara Guermani

SARA GUERMANI - Soir D'Hiver

J'en étais restée là!

PA221225

et aujourd'hui ma broderie avance tout doucement

PC271312

 

JE PENSE QUE LA PROCHAINE FOIS ELLE SERA TERMINEE,

Je vous retrouverai le 1er Janvier 2016 pour la tradition des brodeuses avec une nouvelle broderie!!

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta jolie avancée, un superbe modèle.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
c'est un tres joli debut!tu as bien avancée!! il me tarde d'en voir un peu plus!! bises vanille11
Répondre
S
Tu as bien avancé sur cette jolie broderie : bravo ! Bises
Répondre
C
Bravo, belle avancée.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait mon choix pour le 1er Janvier.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité