Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 octobre 2015

La petite guêpière étape3

corset 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui pour commencer la semaine, je vous montre mon avancée sur ce joli corset

étape1 

 

La petite guêpière d'histoire de lin (1)

 

étape2

La petite guêpière

étape3

P9301194

PA041195

la semaine prochaine je pense qu'il sera fini

 

j'ai remplacé les points de noeud par des perles et changé la couleur des petites fleurs dans un ton plus clair

Bonne journée à toutes et à tous :o)

 

Publicité
Commentaires
V
splendide !! j'aime beaucoup les petites perles !! vivement la suite ! bises belle journée vanille11
Répondre
C
De toute beauté ta boderie !!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Superbe ! bravo ! bises de Saint-Pierre-et-Miquelon, où je me repose en famille, bises Anne-Marie
Répondre
E
Très joli ce corset!!
Répondre
M
Coucou Nadine !! C'est vraiment magnifique !! Bonne continuation <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité