Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 octobre 2015

La couronne indienne (partie broderie ruban terminée!)

 

PA051194

BONJOUR MES AMIES

Je sais, je sais....vous attendez avec impatience cette couronne indienne et j'avoue que pour moi c'est un plaisir de la décorer et j'espère que vous éprouverez le même plaisir en la voyant

Tout d'abord un peu d'histoire au sujet de cette fête des lumières en Inde

le Diwali!

Cette fête célèbre le retour du Prince Rama et trouve son origine dans la mythologie hindoue: le Râmâyana, l'une des plus illustres épopées indiennes. Né sous le signe d'un bonheur partagé et intime à la fois, ces réjouissances incarnent avant tout l'idéal d'harmonie et d'amour conjugual§

je vous montre enfin les détails après ma petite explication sur cette belle fête qu'est le Diwali:

(feux d'artifices, bougies, cadeaux et sucreries sont au programme de la journée)

PA051195

PA051199

les grelots et la perle toupie

PA051200

PA051201

La semaine prochaine la couronne sera terminée

je dois rajouter l'anis étoilé, la cardamone verte et les batons de cannelle et bien sûr dans l'espace VIDE la magnifique poupée déesse de cette fête!

Bonne journée!!

A demain pour le nouveau sal chez Audrey

Publicité
Commentaires
V
bravo Nadine c'est sublime!! j'adore! bises vanille11
Répondre
V
elle est superbe mais tu connais ma passion pour l'inde et surtout le taj mahal,bravo c'est magnifique
Répondre
M
Magnifique !! J'aime beaucoup !! Bonne continuation bisous
Répondre
N
sublime la couronne!!!!!merci pour les explications.bonnes soirée bises
Répondre
R
Les finitions embellissent et mettent de la couleur à la broderie , super joli les rubans de glycines je pense ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité