Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 septembre 2021

Le virus des valisettes vous vous souvenez?

 

Bonjour mes amies

Pendant l'été j'ai regarde mon blog et je m'arrête" sur des ouvrages faits depuis longtemps...... Nostalgie du passé et le temps où je passais plus de temps à coudre

Je suis sûre que chacunes d'entre vous reconnaitra "Sa"valisette :o) n'est-ce pas????

 j'ai offert toutes ces valisettes pour des anniversaires!

ohlala! je ne me souvenais pas en avoir fait autan lol!

J'avais mené un SAL avec ce modèle....Voir le diaporama dans les colonnes du blog

 

valisette fleurs roses valisette Armelle valisette Carole valisette Bénédecite valisette Ghislaine (2b) valisette toile de jouy bleu roy (Nathalie)  DSCF5170 valisete Marie Amélie  valisette coeur rouge et beige valisette coeurs valisette Mélina valisette toile de Jouy 2 Valisette toile de jouy grise

 

Publicité
Commentaires
Q
un super virus contre lequel il ne te faut pas te faire vacciner. Tu vas peut-être avoir envie d'en faire de nouvelles...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> hollala je m'en souviens bien !<br /> <br /> une pour moi qui m'avait permis d'utiliser la broderie du sal daisy que tu avais aussi organisé et 5 autres pour des cadeaux de noel !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesxxxdevivi.canalblog.com/albums/sal_couture___la_valisette/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
R
Tes valisettes sont magnifiques , c'est une belle production ! peut être qu'un jour l'envie de couture te reprendras ? Gros bisous
Répondre
B
Coucou Nadine . Tu en avais fait toute une collection, elles sont très belles . Bel après-midi sous la chaleur . Bizh
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> en effet, tu avais mis le turbo sur ce joli modèle. Le mien a été offert à une de mes filles qui avait apprécié cette merveille. Parfois, je me dis que je devrais en refaire. Mais les journées ne sont plus assez longues. Belle journée , bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité