Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 septembre 2021

Suite du pull en laine Merino DMC

Eustoma (2)

Eustoma (1)

 Eustoma est un genre de plantes à fleurs de la famille des Gentianacées comprenant 3 espèces dont l'une, Eustoma russellianum est cultivée et vendue comme fleur coupée sous le nom de lisianthus.

 

Bonjour mes amies

Avant de vous montrer mon pull je voulais avant vous parler de cette fleur magnifique  l'Eustoma ou Lisianthus. Et maintenant parlons de mon pull qui sera prêt pour cet hiver! La laine est de très bonne qualité et c'est un plaisir de tricoter;

Le modèle ci-dessous

un pull en DMC Merino essentiel (1)

et mes avancées

LES MANCHES

Pull en Merino essentiel (1)

LE DOS

Pull en Merino essentiel (2)

ET LE DEVANT

Pull en Merino essentiel (3)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le gentil virus du tricot t'a beaucoup motivé pour avancer sur ce superbe pull.<br /> <br /> J'adore la couleur de cette fleur que je découvre.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
il avance drôlement vite ce pull lol<br /> <br /> J'aime bien ces fleurs<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Beau travail!! Jolie plante. Bisous.
Répondre
B
Oh dis donc, ton pull est presque terminé , bravo . Je ne connaissais pas cette plante mais elle a de belles couleurs . Bizh
Répondre
R
Très jolie couleur ta fleur , je la connaissais en blanc plutôt .<br /> <br /> Ton pull est déjà bien avancé effectivement , il sera prête avant l'hiver je pense .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité