Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juin 2015

La recette du dimanche:o): muffins courgette, poivron......

 

 

cuisinière 

 

BONJOUR MES AMIES

IL EST 13 HEURES!

JE VOUS MONTRE LA RECETTE 

Il s'agit de muffins "courgette, poivron et fromage style st moret du blog que je nomme dessous

 

http://chatcuisine.canalblog.com/archives/2015/06/16/32227524.html

Je n'ai pas de thermo mix(comme pour la recette) et j'ai utilisé mon "Nicer dicer plus" qui ne me quitte plus lol

en images quelques photos de la préparation de mes muffins!pour éveiller votre appêtit :o)

P6281256

P6281257

P6281258

P6281259

P6281261

à moitié on dispose un petit morceau de st moret ou de kiri

P6281262

P6281263

P6281264

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour la recette bizzzz
Répondre
A
J'enlève les courgettes mais je garde la recette qui m'a l'air bien appétissante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Bien appétissants ces petits mufflins. Bizzz
Répondre
N
appétissants les muffins,ça donne envie de tenter la recette bonne soirée bisous
Répondre
M
Ca me donne faim rien qu'à regarder ces beaux muffins ! Bon appétit vous qui passez par là.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité