Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2015

vous avez demandé tous les résultats!!

 

je vous donne un tableau ce soir et on refera le point vendredi car j'ai l'impression de faire du secrètariat lol

VIVIANE sans blog N’a pas terminé pour le vote mais je montrerai sa finition plus tard

iSY (le petit nid d'isy)  N°9 I I I I I I I I I I I

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)N°8  I I I I

FRANCOISE66 sans blog N°7  I

MARIE PIERRE sans blog N°3 I

NICOLE C (l’aiguille du picou) N°4 I I I I I

LISETTE50 sans blog  PAS DE PHOTO

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX) N°6 I I I I I I I I I

JEMLISLE (patchworstory)  N°11 I I

IRENE (les travaux d'Irène)N°12 I I I I I I I I I I I I I I I I

VERO (le bonheur de broder chez véro)N°10 I I I I I I I I I I I I I I I     

KLIMTO4 PAS DE PHOTO

NICOLE H (sans blog) N°5

CECILE (sans blog)N°2 I

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine) PAS DE PHOTO

MEMIE YOYO (sans blog)N°13

VERO (vero mes petitesxxx ma passion) PAS DE PHOTO

MARIE AMELIE (douce récré)N°1 I I I I I I I I I I I I I

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite voter pour Isy qui porte le N°9.<br /> <br /> Bravo à toutes et très agréable week-end.
Répondre
K
je n'envoie pzd de photo mais je vote pour le 4!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> florence
Répondre
B
coucou Nadine <br /> <br /> Quel boulot de comptabiliser tous ces votes les brodeuses parisiennes auraient pu avoir la délicatesse de faire le choix tu as le plus mauvais rôle et tu n'es même pas récompensée de tout ton travail en plus tu n'as pas eu le droit de participer alors que tu as fait une trousse magnifique et au bout même pas une récompense de la part de Brodeuses Parisiennes du coup je suis tellement déçue que je ne réabonne pas <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Betty
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité