Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2015

UNE PHOTO DE MEMIE YOYO ATTENDEZ LA :o)

 

 

attention!!!!  IRENE 15 VERO 15 MARIE AMELIE 13 UN TIERCE GAGNANT???????

LAQUELLE DES 3 L EMPORTERA OU BIEN LE VOTE DE DERNIERE MINUTE CHANGERA LE CLASSEMENT!

je rajoute la photo de memie yoyo sans blog

VIVIANE n'a pas terminé mais montrera sa finition plus tard promis

et N'ayant pas de photos pour LISETTE NI CLOETI NI VERO??????......

LA FINITION EN PANIER POUR LA SALLE DE BAINS DE...

FINITION MEMIE YOYO (1)

N°13 MEMIE YOYO

FINITION MEMIE YOYO (2)

N°13 MEMIE YOYO

FINITION JEMSELISLES (2)

Jemlisle N°11

 

FINITION JEMSELISLES (1)

JEMLISLES N°11

 

FINITION IRENE (1)

IRENE N°12a

FINITION IRENE (2)

IRENE N°12b

 

finition ALINE30 (2)

finition ALINE30 (1)

ALINE30N°6

 

finition Cécile

CECILE N°2

 

FINITION Françoise 66 (1)

FINITION Françoise 66 (2)

FRANCOISE66 N°7

 

FINITION MARIE AMELIE( DOUCE RECRE)

AMELIE DOUCE RECREN°1

 

FINITION MARIE PIERRE SAL DAISY (1)

FINITION MARIE PIERRE SAL DAISY (2)

MARIE PIERRE N°3

 

FINITION NICOLE C (1)

FINITION NICOLE C (2)

NicoleC (l'aiguille du picou)N°4

FINITION NICOLEH

 

FINITION Nicole H

NICOLE H N°5

 

Sal Daisy♥1

SAL Daisy♥2

COEUR PASSION N°8

 

FINITION ISYpochette papier voyage (1)

 

FINITION ISYpochette papier voyage (2)

ISY(le petit nid d'Isy N°9

FINITION VERO BRODE

VERO BRODE N°10

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce SAL je vote pour le numéro 12 <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Nicole
Répondre
E
bonjour, bravo a toutes je vote pour le 12 .De très belles finitions <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
coucou <br /> <br /> bravo pour ce magnifique sal et son organisation dur dur de comptabiliser tous ces vote .Je me décide enfin le n°12<br /> <br /> Claudie
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> beau sal et belle compétition je vote pour le numéro 12<br /> <br /> Valerie
Répondre
N
très belles créations je vote pour le numéro 12<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité