Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mai 2015

Une trousse festonnée sans broderie!

 

 

BONJOUR MES AMIES

HIER J'ai commencé la trousse pour la finition du sal "Daisy" et comme j'ai trouvé le modèle sympa je l'ai recommencé mais cette fois avec le galon festonné dans toute sa hauteur

et j'aime mieux

je vous montre le tissu choisi dans le thème "gourmandise"

P5121143

et toujours avec le tissu uni vieux rose

P5121142

je crois que j'ai attrapé le virus pour ce modèle lol

vous pouvez voir ces trousses sur de nombreux blogs et Christine (les petites croix de Christine) a réalisé le tuto d'un petit bout de fil plusieurs fois:o)

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette trousse!! tu as des doigts de fée!! un grand bravo! bises vanille11
Répondre
V
merci pour le lien .....ta trousse est bien jolie
Répondre
V
Bravo Nadine, cette petite trousse et magnifique et gourmande à souhait hihihihihi.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Cette petite trousse est bien sympa. il me faut aller relever le tuto sur le blog pour le donner à ma belle sœur. Bravo. Bonne soirée de gros bisous et à bientôt.
Répondre
N
Très belle trousse, belle harmonie des couleurs.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité