Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 avril 2015

PENSEZ A METTRE VOS ECHANGES DEMAIN sur vos blogs:o)

Puisque mai tout en fleurs...

Puisque mai tout en fleurs dans les prés nous réclame,

Viens ! ne te lasse pas de mêler à ton âme

La campagne, les bois, les ombrages charmants,

Les larges clairs de lune au bord des flots dormants,

Le sentier qui finit où le chemin commence,

Et l'air et le printemps et l'horizon immense,

L'horizon que ce monde attache humble et joyeux

Comme une lèvre au bas de la robe des cieux !

Viens ! et que le regard des pudiques étoiles

Qui tombe sur la terre à travers tant de voiles,

Que l'arbre pénétré de parfums et de chants,

Que le souffle embrasé de midi dans les champs,

Et l'ombre et le soleil et l'onde et la verdure,

Et le rayonnement de toute la nature

Fassent épanouir comme une double fleur,

La beauté sur ton front et l'amour dans ton coeur !

Victor Hugo


Publicité
Commentaires
V
trés joli poeme!!bisous ma douce<br /> <br /> vanille11
Répondre
J
merci pour le muguet et le poeme... je te souhaite aussi un trs bon 1er mai<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bonsoir nadine çà sera fait demain bisous
Répondre
V
Coucou, Nadine, j'ai mis sur mon blog l'échange je te remercie pour cette organisation c'est super. Merci pour le muguet et joli poeme. Bisous. Viviane
Répondre
B
Cc, merci pour ce beau poème, bon 1er Mai à toi également. <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité