Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 avril 2015

Quelques débuts de créations

P4281103

BONJOUR MES AMIES

VOUS ETES NOMBREUSES A VOUS INQUIETER PARCE QUE JE POSTE MOINS D ARTICLES! et cela me touche!

mais comme je vous l'avais déjà dit je viendrai moins souvent sur le blog sauf pour rendre mes sals ou les échanges de tous les binomes ou  le casier etc etc

je sais vous étiez habituées presque en direct lol mais la vie fait que parfois on a moins de temps et vous savez que pour tenir un blog il faut au moins 2 HEURES PAR JOUR SI ON VEUT LE FAIRE COMME IL FAUT

ALORS JE VOUS MONTRE MES DEBUTS D OUVRAGE car je brode toujours et d'autres encours à commencer même!

TOUT D ABORD UNE GRILLE DE PIATINE (l'atelier de Piatine)AVEC LE MOT "PAIN"

P4281103

 le fil assorti au couleur du tissu vient de chez Delphine "les fils du Rhin)

une grille "Esprit couture"....

P4291108

DE RËVE DE FIL (pascale brode), j'ai trouvé un tissu assorti et vous verrez la finition dans quelques jours!

BONNE JOURNEE ET A VENDREDI 1er mai pour le premier échange (VIVIANE ET MOI  et mes deux autres binomes si j'ai reçu:o)

Publicité
Commentaires
V
voilà de bien joli debut d'ouvrage!! ça laisse supposer de bien belle finitions!!j'attend avec impatience!! bises vanille11
Répondre
V
coucou<br /> <br /> jolies broderies,je ne connaissais pas celle de reve de fil,j'espere que tu as bien profiter du soleil de la semaine derniere<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbes tes encours, bonne continuation <br /> <br /> Bise et bon er mai <br /> <br /> Brodi
Répondre
N
Très belles broderies, bonne suite.
Répondre
N
jolies réalisations pense a toi et prends du temps pour tes loisirs personnels tu as bien raison profite du beau soleil que nous avons <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité