Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 avril 2015

Une petite histoire pour Pâques et les fleurs de mon jardin!

P4021094

BONJOUR MES AMIES

En début d'article (un peu long certes excusez moi lol!) je vous montre quelques fleurs du jardin! A l'automne, je n'ai pas pu m'occuper de mes fleurs à cause de ma fracture et voir au printemps toutes ces tulipes et pensées embellir mon jardin me réchauffe le coeur:o)

P4021097

P4021090

un parterre aux multiples couleurs avec les tulipes et les pensées 

P4021091

P4021102

P4021101

 


Les œufs de Pâques

La poule en chocolat pondit

De tout petits œufs dans son nid,

Des œufs de toutes les couleurs,

Joyeux comme un bouquet de fleurs,

Sans blanc ni jaune à l'intérieur.

C'étaient des œufs à la liqueur.


Publicité
Commentaires
V
quel beau jardin!!!les tulipes sont merveilleuses!! bises belle soirée vanille11
Répondre
D
très bonne fête de Pâques Nadine!! ton jardin reprends vie!! j'adore les tulipes!! bisousss
Répondre
N
Tes plates-bandes sont superbement fleuries.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien belles fleurs dans ton jardin...<br /> <br /> bisous et bon dimanche de paques
Répondre
A
des fleurs !! rien de tel pour remonter le moral hein!! et s'il y a du soleil en plus c'est le top!! moi j'ai les fleurs mais pas le soleil, grrr!!<br /> <br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité