Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 avril 2015

SAL casier d'imprimeur

 

P4051103

BONJOUR MES AMIES

JE VOUS RETROUVE COMME LE 5 DE CHAQUE MOIS POUR VOUS MONTRER MON AVANCEE SUR LE CASIER D'IMPRIMEUR aujourd'hui nous avons changé la date à cause de Pâques

Le thème est la mode, la couture, les tissus, la femme et ses corsets et aussi mode de Paris

C'est Nadège  qui mène ce sal, sur son blog vous pouvez voir toutes les avancées des co-saleuses et découvrir de jolis casiers

Aujourd'hui j'ai rendu 5 CASES

P4051119

P4051122

P4051123

LES ESCARPINS ROSE ET LES CHAUSSURES GRISES

P4051118

LES SACS.....

P4051121

....ROSE ASSORTI AUX ESCARPINS

J'AI MODIFIE LE CASIER COMME VOUS POUVEZ LE VOIR EN HAUT DE L ARTICLE

J'AI PLACE LES LETTRES EN HAUT POUR LIBERER DES CASES MOYENNES AFIN DE BRODER DES MOTIFS

BONNE JOURNEE ET LA SUITE DU CASIER LE 5 MAI

rendez-vous tout à l'heure pour le sal "BORDEAUX LA SAVOUREUSE" d'Isa Vautier

 

Publicité
Commentaires
V
joli la collection de sac! bravo pour ton avancée! bises vanille11
Répondre
B
un bien joli début pour ce casier, sympa comme tout ton thème<br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
V
c'est très joli bravo...
Répondre
V
Bravo, c'est superbe, j'aime beaucoup le thème choisi !!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
V
superbe casier,j'aime beaucoup le theme tres feminin,bravo nadine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité