Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mars 2015

Les cadeaux que j'ai reçus de MARIE PIERRE

 

021ae2eb

Et bla,bla,bla, ça papote lol

Bonjour mes amies!

Samedi dernier, Marie Pierre est venue chez moi et autour d'un café nous avons bavardé: de quoi? DE BRODERIE et de COUTURE BIEN SUR ET DES PROCHAINS SALONS A VENIR LOL!

Le temps est passé si vite............

Comme vous savez qu'il y a une tradition d'offrir un petit cadeau aux brodeuses lors de nos rencontres, j'ai réalisé une trousse petite culotte pour elle (et pour toutes les brodeuses que je devais rencontré à Pexiora)

 

P3081089

et en retour j'ai reçu une magnifique écharpe que j'adoooore

P3141092

P3141097

P3141096

ainsi qu'un coussin pique-aiguilles brodé avec finesse, le dos du coussin dans un magnifique tissu Paris comme j'aime

Elle connait bien mes goûts:o)

Merci à toi Marie Pierre pour ce bon moment partagé

 

Publicité
Commentaires
V
un bel echange de cadeau !bisous douce soirée vanille11
Répondre
D
de beaux échanges entre vous deux!! bisous Nadine et passe un doux dimanche
Répondre
J
Vous vous êtes bien gâtée mutuellement !<br /> <br /> doux dimanche !<br /> <br /> biz
Répondre
Vraiment très sympa cette rencontre, et de beaux cadeaux échangés.<br /> <br /> Rien de telle qu'une amitié virtuelle qui se transforme en réelle.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
M
Coucou Nadine !! Merci beaucoup pour ce chaleureux article très touchant !!! Je te remercie pour la petite culotte !!! Elle est magnifique !!! J'avoue que nous avons bien papoter !!! Et merci aussi pour ton accueil ☺<br /> <br /> Bonne soirée bisous !!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité