Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 mars 2015

Sal trousse DAISY 2ème étape

 

Nadine(2ème étape

(ci-dessus mon avancée)

Bonjour mes amies!

Nous nous retrouvons une nouvelle fois pour le sal TROUSSE DAISY ET c'est la deuxième étape

VOUS POUVEZ VOIR MON AVANCEE ET CELLES DES CO-SALEUSES QUI N'ONT PAS DE BLOG SUR MON BLOG ET POUR LES AUTRES CLIQUEZ  SOUS LEUR NOM

participent à ce sal:

VIVIANE sans blog

ISY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

NICOLE C l'aiguille du picou

LISETTE50 sans blog

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi31)

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO  (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

Nadinedu09

(3ème étape le LUNDI 6 AVRIL )!!!

 J'excuse MEMIE YOYO qui est en vacances

La 2ème étape de:

Françoise66

Françoise66 SAL2

De NicoleH

NicoleH 2ème étape

de Véro (mespetitesxxx ma passion) qui a un blog :o)

Véro mesxxx ma passion(2ème étape)

de Marie Pierre qui a bien avancé:o)

Marie Pierre 2ème étape

de Lisette50

LISETTE 50 2ème étape

Celle de Cécile

CECILE JOZ(2ème étape)

celle de Viviane

trousse daisy partie 1 002

et la mienne

 Nadine(2ème étape

DE BIEN BELLES AVANCEES!!! MERCI DE ME SUIVRE DANS CE SAL MALGRE LES CONTRAINTES que je vous impose:o(

Toujours à gagner

lin-coussin-albertine-a-broder-au-point-de-croix

Le coussin «Albertine»
il est aussi en vente chez les brodeuses parisiennes
JE SAIS QUE CERTAINES SONT ETONNEES QUE JE PARLE SANS CESSE DES BRODEUSES PARISIENNES, MAIS ENCORE UNE FOIS C'est normal puisque j'ai un partenariat avec elles et je fais et ferai de la publicité même si certaines sont mécontentes (suite à de nombreux mails me demandant des explications à ce sujet)
Pour retrouver ce produit à broder sur de l'Aïda 5,5 points, cliquez-ici !
 
Pour retrouver ce produit à broder sur du lin 11 fils,

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres belles versions !! bravo à toutes!! bises vanille11
Répondre
V
bravo à toutes pour vos avancées respectives!! c'est très beau!! bises vanille11
Répondre
C
Bravo, très beau.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
de biens jolies avancées,bravo a toutes ,j'ai hate de voir la suite car j'adore ces broderies<br /> <br /> et encore bravo pour ton partenariat,il est donc bien normal que tu en parles<br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou Nadine. De jolies avancées pour toutes les brodeuses. Bravo Mesdames. Bonne soirée de gros bisous et à bientot
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité