Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 février 2015

une coccinelle sur le départ lol

P2211095

P2211094

P2211092

BONJOUR MES AMIES

Comme vous le savez peut-être, j'adore ce petit insecte qu'est la coccinelle, et aujourd'hui comme je n'ai pas envie ni le moral pour vous parler de broderie, je vous montre ma coccinelle tirelire que j'ai commencée le 1ER JANVIER (donc une petite cagnotte pour le salon de Pexiora où je me rendrai avec VIVIANE DEMAIN VENDREDI

 

P2211096

Il faudra la remplir à nouveau le premier mars!!!

Il me tarde d'être à demain pour rencontrer Sophie d'histoire de lin (nous avons déjà bavardé par téléphone et passé commande!) et aussi j'attend beaucoup de la rencontre avec Charline Ségala: j'aimerai tant qu'elle me dédicace le joli livre offert par mon amie Nelly!! nous verrons bien........(A suivre donc pour un prochain reportage sur Pexiora:o)

je termine avec ce joli poème trouvé sur le net (mccréations ma bulle)

 

coccinelle

La coccinelle

Dans une rose à Bagatelle

Naquit un jour la coccinelle.

Dans une rose de Provins

Elle compta jusqu'à cent-vingt.

Dans une rose à Mogador

Elle a vécu en thermidor.

Dans une rose à Jéricho

Elle évita le sirocco.

Dans une rose en Picardie

Elle a trouvé son paradis:

Coccinelle à sept points,

Bête à bon Dieu, bête à bon-point.

Robert Desnos

Publicité
Commentaires
V
pas de commentaire sur le salon puisque nous nous y sommes rencontrées!!!sympa ta coccinelle!!!bisous ma douce !vanille11
Répondre
C
Bon salon<br /> <br /> Bisous caro
Répondre
V
coucou<br /> <br /> profite a fond de ta journée,bisous et eclate toi
Répondre
V
Je te souhaite un très bon salon à Pexiora, et profite bien de ta journée. Fais toi plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bonne journee a pexiora, profitez bien.....je vous envie...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité