Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mars 2015

PEXIORA (1ère partie)

P2271098

BONJOUR MES AMIES!

Vendredi, nous sommes allées au salon de Pexiora avec Viviane et nous avons retrouvé Nelly, Bénédicte....

Ce petit reportage vous montrera que nous avons passé un moment agréable, un peu magique :o)

Je vous parlerai de ma rencontre avec Sophie et son mari "Histoire de lin", de Charline Ségala qui m'a dédicacé le livre "la vie Parisienne", des créatrices italiennes où j'ai acheté une grille, mon coup de coeur à l'atelier des Elfes! et bien sur du fil de PEXIORA "occitanie" et un peu du salon (une vue d'ensemble)

et bien sûr mes achats!!!! si vous êtes curieuses lol

Aujourd'hui je sais que vous allez sourire en regardant la première partie :o)

En effet lorsque j'ai réglé mes achats au stand de Sara Guermani, avec ma trousse petite culotte

P2011095

 je ne pensais pas qu'elle aurait tant de succès

les créatrices ont craqué et comme j'avais fait des cadeaux pour mes amies brodeuses (tradition quand on se rencontre à un salon)

j'ai offert les petites culottes à...

P2271124

 Mme Chantilly, Sara Guermani, à Charline Ségala.....

P2271123

 avec mme Chantilly un moment de joie

et à Laurence de l'atelier des Elfes

P2271126

QUE DU  BONHEUR

je vous laisse en vous disant à mardi pour la suite.....

VOUS POUVEZ ALLER VOIR LE BLOG DE GENE "la passion au bout des doigts" où il y a déjà des reportages et les noms des gagnantes!

Publicité
Commentaires
V
un super moment passé avec vous toutes ; un peu court à mon gout mais c'est dejà bien de se voir!! encore merci pour tes tresors!!! je te fais de grosses bises vanille11
Répondre
J
tes petites trousses ont un succés fou !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce partage et tous ces jolis sourires. Une belle journée que tu as fait là.<br /> <br /> Tes petites culottes sont mimi comme tout !!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
D
petite veinarde!!! j'ai eu un gentil sms de vanille!! vraiment sympas les petites culottes!! bisous Nadine
Répondre
I
Une superbe journée, en très bonne compagnie ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité