Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 janvier 2015

Un range ciseaux original!

PA041033

BONJOUR MES AMIES

Pour un marché 

Marché loisirs créatifs le 5octobre 2014 (1)

le 5 octobre

j'avais réalisé quelques range ciseaux et je dois dire qu'ils ont eu du succès

Quelques copinautes ont reçus en cadeau cette création Nicole, Marie Pierre, Nelly et Marie

C'est un cadeau utile parait-il!!:o)

Bonne journée

A SUIVRE PROCHAINEMENT QUELQUES CREATIONS RIEN QUE POUR MOI lol!!

PA041034

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très très sympa ces ranges ciseaux! c'est bien pratique .Bises vanille11
Répondre
M
Bonjour Nadine !! En effet il est très pratique utile et très joli merci beaucoup bisous
Répondre
V
ils sont superbes,bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Original et très joli !!!<br /> <br /> Tu as raison, penses à toi !!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes créa !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Du Très beau, de magnifiques tissus, du très pratique. <br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité